Spectacle médiéval pour enfants

Un spectacle médiéval pour enfants avec 2 versions du spectacle adaptées à toutes les circonstances. En effet, vous pourrez bénéficier d’une version pour toute l’année avec « L’épée affutée, le Roi en danger » et d’une autre version spécialement adaptée à la période de Noël intitulée « L’épée affutée, Noël en danger ».

De la conception à la réalisation, ce nouveau spectacle aura nécessité près de 3 ans de travail et 1 ans de répétition afin de pouvoir le présenter au public en décembre 2021.

Toute l’équipe est à pied d’ œuvre pour vous concocter LE spectacle « presque médiéval » ou se mélangeront habillement chevalier, roi, reine, princesse, bouffon, gueux, dragon, combat d’épée, conspiration et des surprises bien entendu. Ce spectacle aura la particularité de pouvoir s’adapter à la période de Noël et au reste de l’année (programmations culturelles, festivals…).

Avec plus de 10 ans d’expériences avec les spectacles enfants « A la recherche du père Noël« et « La lettre du père Noël« , nous devons vous offrir une fois de plus un spectacle unique, original et interactif. Vous surprendre et vous éblouir, c’est notre objectif !

Une histoire médiévale ou presque…

Le mariage se prépare au château du royaume du Soleil Chauffant. Le Roi Diateur doit épouser la future reine Rose. Mais la Reine a des doutes sur la sincérité de l’amour de son futur époux. Elle décide de le mettre à l’épreuve. C’est l’occasion rêvée pour un entourage malintentionné de prendre la place du roi…

Ainsi, vous découvrirez une histoire carrément déjantée mais toujours à la portée des enfants avec ce voyage dans le temps à une époque médiévale revisitée. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que…préméditée !

Quelques extraits des chansons, des photos et des petites vidéos de présentation sont d’ors et déjà sur le site et le facebook de Olivier Dissais Spectacle ou sur la page facebook dédiée au spectacle L’Épée Affutée. Des éléments nouveaux arriveront au fur et à mesure des répétitions, comptez sur nous pour vous tenir informé.

Dans tous les cas, n’oubliez surtout pas de rester connecté, de vous abonner et de réserver car vous êtes nombreux à nous attendre.